Faire affaire avec le CRIM

Transfert technologique

Le transfert technologique au CRIM s'assure de rendre facilement accessible aux organisations des savoirs et des savoir-faire pour qu'ils deviennent exploitables sous la forme de biens et services. Le transfert peut transiter par une multitude de moyens : essaimage, licence, développement, accompagnement, présentations, etc. Le CRIM et son partenaire choisissent le meilleur chemin selon les circonstances. Le transfert se concrétise le plus souvent dans le cadre de projets spécifiques.

Contactez-nous

Pour toutes questions générales en matière de financement et de projets de recherche et développement avec le CRIM, contactez Françoys Labonté.

514 840-1234

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Montréal conclut une entente avec le CRIM afin d’obtenir de l’expertise de pointe en recherche et développement informatique
    16/02/2017

    Cette entente avec le CRIM s'inscrit dans le cadre de la mise en place d’un pôle de recherche et développement, afin d’obtenir de l’expertise de pointe en recherche et développement informatique.

    +
  • Événement partenaire-Dernier jour pour profiter du prix prévente! https://t.co/VeAHSKrFqA DATAVORE 2017 La référenc… https://t.co/aFuiHb8nPo
  • Réseau Action TI RT @ActionTI: Vous avez un projet en #TI dont vous êtes particulièrement fier? Déposez un projet aux #OCTAS2017 @MvtDesjardins https://t.co…

Publications récentes

  • PeopleBot

    +
  • Inspection de Bâtiments par Reconstruction 3D et Texturage Structuré avec Drones

    +