Commercialisation de produits innovants - conférence Les Affaires

25/04/17 8h00
Hôtel Hyatt Regency (Montréal)

 

Le CRIM est heureux d'être partenaire et de participer à la conférence Les Affaires « Commercialisation de produits innovants » qui se tiendra le 25 avril 2017 à l'Hôtel Hyatt Regency de Montréal.

Rabais pour les membres du CRIM : 10 % de rabais sur les prix en vigueur avec le code promo 1CRIM.

Lorsque vous développez un produit innovateur, vous êtes confronté aux défis de bien connaitre votre marché et à la nécessité d’obtenir un retour rapide sur votre investissement. Dans un contexte économique incertain où l’on exige des résultats mesurables avant d'établir une relation commerciale, réussir à convaincre ses premiers clients d’adopter sa solution peut sembler impossible. Comment surmonter les résistances au changement de votre public cible et vous démarquer de votre concurrence ?

Venez vous inspirer de gestionnaires de différentes industries pour approfondir vos compétences en gestion de risque, valider le potentiel commercial de votre R&D, évaluer votre fenêtre d’opportunité, bâtir un plan de commercialisation efficace, et plus encore !

Venez entendre l'allocution spéciale de: Dominique Anglade, ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation (MESI), Gouvernement du Québec.

Programme détaillé et inscription

WEBINAIRE

Webinaire préconférence gratuit le 2 mars à 12 h.
Inscription : https://tc.adobeconnect.com/produits-innovants/event/event_info.html?campaign-id=pts-gen

Événement à venir

  • Technologies émergentes, tendances et perspectives
    2/10/17 8h30
    Université Laval - Pavillon Desjardins (Québec)
    Une conférence d'ISACA-Québec en partenariat avec le CRIM qui se tiendra le 2 octobre 2017 à l'Université Laval à Québec.
    +
  • CRIM sera au panel Patient, cybersécurité et data à la conf Futur de la santé: Innover pour une population connecté… https://t.co/otrFcF7Y1W
  • Saviez-vous que Le Solutionneur a été utilisé pr 120 écoles sec QC pr faire horaires #rentree2017 de 101 000 élèves… https://t.co/b2Nr7NfJrD