Staples Avantage Canada

Staples Avantage Canada

Staples, le plus important fournisseur mondial de produits de bureau, s'est donné pour mission de faciliter l'achat, par ses clients, d'une vaste gamme de produits destinés à l'univers de l'entreprise, des fournitures de bureau aux services aux entreprises, en passant par les produits de technologie, les produits et fournitures d'entretien et le mobilier. Staples fournit des entreprises et des clients de toutes tailles dans 27 pays, en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Australie. En juillet 2008, Staples a acquis Corporate Express, l'un des leaders mondiaux de la fourniture de produits de bureau aux entreprises, aux organismes gouvernementaux et aux institutions. Staples a inventé le concept d'hypermarché de l'univers bureautique en 1986 ; le siège du groupe se trouve dans la banlieue de Boston.

Coordonnées du membre

Téléphone : 450 449-4449
Télécopieur : 450 449-2063
www.staplesavantage.ca

1616, rue Eiffel
Boucherville, Québec  J4B 8N3
Canada

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Le CRIM, efficace et performant

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Le CRIM et cloud.ca propulsent VESTA dans le nuage
    21/03/2017

    Le CRIM est fier d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec cloud.ca, l'infrastructure infonuagique canadienne conçue par CloudOps, qui permet de rendre la version démo de VESTA accessible à tous.

    +

Événement à venir

  • Colloque Santé numérique 2017
    25/03/17 9h00
    Pavillon Claire-McNicoll de l'Université de Montréal
    Le CRIM participera à cette conférence qui se tiendra le 25 mars 2017 à l'Université de Montréal.
    +
  • TechnoMontreal RT @TechnoMontreal: @ActionTI @CRIM_ca @AQIII @IVADO_Qc @aqtech @HHMTL @Info_ADIQ @ADRIQ_RCTi @McRockCapital @TECHNOCompetenc Bon lien: htt…
  • Le Grand Montréal confirme son positionnement concurrentiel pour les centres de données - Montréal International: https://t.co/SGHYRhNx0L