Softinfo

Softinfo

Fort d'une expérience de plus de 30 ans, Softinfo dessert une vaste clientèle sur l'ensemble du territoire québécois. Ayant démarré en offrant une solution de facturation médicale au-delà des standards de l'époque,  aujourd'hui l'organisation se démarque  grâce à son offre de  solutions technologiques complètes. Elle utilise les technologies de l'information pour créer des outils innovants dédiés à la gestion de la pratique médicale (DMÉ) et à l'imagerie diagnostique. Actuellement, c'est le seul fournisseur d'une solution tout-en-un qui s'adapte à tous les membres de l'équipe de soin.
Nos suites  de logiciels MobileMed, MedImage  et MediFact sont conçues pour tous les professionnels qui  privilégient la tranquillité d'esprit lorsque vient le moment de choisir une solution complète et personnalisée.
Softinfo est un partenaire exceptionnel qui prend en charge le parc technologique (CSA),  les services d'implantation et de support, ainsi que la gestion du changement.

Coordonnées du membre

Téléphone : 450 466-5592
Télécopieur : 450 466-0354
www.softinfo.ca

1700, boul. Taschereau
Longueuil, Québec  J4P 3M9
Canada

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Nouvelles récentes

  • LUMED : l’intelligence artificielle au service des patients
    22/11/2017

    Avec notre technologie, les patients dont le dossier doit être révisé en priorité sont identifiés automatiquement par un pointage d’alerte...

    +

Événement à venir

  • The Art of Leadership
    29/11/17 7h45
    Palais des Congrès de Montréal
    La conférence The Art of Leadership. Laissez ceux qui façonnent notre présent vous aider à façonner votre avenir.
    +
  • Montréal Intl RT @MTLINTL: #LifeTechMTL : quand l'union fait la force! #biotech #HealthTech #IntelligenceArtificielle #bigdata #AI #investment via .@la_l…
  • Venez célébrer les innovations technologiques québécoises le 30 novembre ! @ADRIQ_RCTi @Palais_Montreal… https://t.co/B3UN1cKwn4