Raymond Chabot Grant Thornton

Raymond Chabot Grant Thornton

Fondée en 1948, la firme Raymond Chabot Grant Thornton figure aujourd’hui parmi les chefs de file canadiens dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité. Cette force repose sur une équipe de plus de 2 300 professionnels, dont quelque 200 associés qui accompagne les clients dans l’atteinte de leur plein potentiel de croissance ici et au-delà des frontières du Canada.

Première société comptable d’importance au Québec, Raymond Chabot Grant Thornton est au service des organisations de tous les secteurs de l’activité socioéconomique, tant les PME et les grandes entreprises que les organismes publics et parapublics.

Les conseillers professionnels en conseil en management accompagnent plus de 600 clients par année dans toutes les étapes de leur croissance et de leur transformation. Avec la nouvelle pratique Intelligence artificielle et Analytique avancée, l’unité permet de répondre à des besoins d’affaires tangibles sur le marché, en offrant des services-conseils d’experts dans des domaines liés à l’intelligence artificielle, à l’apprentissage automatisé et à l’analytique avancée pour l’ensemble des clients RCGT.

Coordonnées du membre

Téléphone : 514 878-0888
Télécopieur : -
www.rcgt.com

600, rue De La Gauchetière Ouest, bureau 2000
Montréal, Québec  H3B 4L8

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Nouvelles récentes

  • Vidéodescription - Entrevue avec le CRIM à l'émission Ça me regarde d'AMI-Télé
    22/02/2018

    Claude Chapdelaine, spécialiste en ergonomie cognitive et en interactions humains-ordinateurs au CRIM, était invitée à l’émission Ça me regarde, animée par Christine Rousseau et Kéven Breton et diffusée par AMI-télé.

    +

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu
  • Gilles Boulianne, #expert en reconnaissance de la #parole, sera au @DesjardinsLab jeudi prochain le 1er mars! À ne… https://t.co/kaAkHpPKr7