Pages Jaunes

Pages Jaunes

Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing. Elle favorise la croissance des économies locales en aidant les entreprises à créer et renforcer des liens avec leurs clients grâce à sa gamme de médias et de produits.

Pages Jaunes détient certains des principaux médias de recherche locale en ligne au Canada, notamment PJ.ca, RedFlagDeals.com, Canada411.ca, Bookenda.com, dine.TO, DuProprio.com, ComFree.com et PJ Immobilier, ainsi que lesapplications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, RedFlagDeals, Canada411, Bookenda et PJ Immobilier, de même que les annuaires imprimés Pages Jaunes. Pages Jaunes est également un chef de file dans l’offre de solutions numériques nationales par l’entremise de Mediative, une division de Pages Jaunes dédiée aux services de marketing numérique et de médias de performance pour les agences et clients à l’échelle nationale.

Coordonnées du membre

Téléphone : 514 934-2611
Télécopieur : -
www.entreprise.pj.ca

16, Place du Commerce
Verdun, Québec  H3E 2A5

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Le CRIM, efficace et performant

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Projet en vitrine : Le Solutionneur
    15/09/2017

    Saviez-vous que Le Solutionneur a été utilisé par 120 écoles secondaires du Québec pour confectionner les horaires pour la rentrée scolaire 2017 de 101 000 élèves ?

    +

Événement à venir

  • Technologies émergentes, tendances et perspectives
    2/10/17 8h30
    Université Laval - Pavillon Desjardins (Québec)
    Une conférence d'ISACA-Québec en partenariat avec le CRIM qui se tiendra le 2 octobre 2017 à l'Université Laval à Québec.
    +
  • CRIM sera au panel Patient, cybersécurité et data à la conf Futur de la santé: Innover pour une population connecté… https://t.co/otrFcF7Y1W
  • Saviez-vous que Le Solutionneur a été utilisé pr 120 écoles sec QC pr faire horaires #rentree2017 de 101 000 élèves… https://t.co/b2Nr7NfJrD