Nuance Communications inc.

Nuance Communications inc.

Depuis toujours, l'ambition de Nuance est de développer les outils les plus naturels et intuitifs pour vous permettre d'utiliser votre voix pour prendre le contrôle de vos informations. Nous avons été les premiers à proposer un logiciel de reconnaissance vocale offrant une précision exceptionnelle, et nous contribuons à améliorer sans cesse les capacités des machines à reconnaître et à interpréter les paroles humaines. Nous concevons et distribuons les technologies qui simplifient les interactions entre l'homme, la machine et le gisement mondial de connaissances, afin d'aider les sociétés et les consommateurs à se connecter en toute transparence avec le reste du monde.

Notre expertise unique, notre solide assise financière, nos technologies innovantes et nos solutions accessibles et conviviales sont les piliers sur lesquels repose aujourd'hui Nuance Communications.

Coordonnées du membre

Téléphone : 514 904-7800
Télécopieur : -
www.nuance.com

1500, rue University, bureau 935
Montréal, Québec  H3A 3S7

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Le CRIM, efficace et performant

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Projet en vitrine : Le Solutionneur
    15/09/2017

    Saviez-vous que Le Solutionneur a été utilisé par 120 écoles secondaires du Québec pour confectionner les horaires pour la rentrée scolaire 2017 de 101 000 élèves ?

    +

Événement à venir

  • Technologies émergentes, tendances et perspectives
    2/10/17 8h30
    Université Laval - Pavillon Desjardins (Québec)
    Une conférence d'ISACA-Québec en partenariat avec le CRIM qui se tiendra le 2 octobre 2017 à l'Université Laval à Québec.
    +
  • CRIM sera au panel Patient, cybersécurité et data à la conf Futur de la santé: Innover pour une population connecté… https://t.co/otrFcF7Y1W
  • Saviez-vous que Le Solutionneur a été utilisé pr 120 écoles sec QC pr faire horaires #rentree2017 de 101 000 élèves… https://t.co/b2Nr7NfJrD