L'Oréal Canada

L'Oréal Canada

Depuis plus de 105 ans, L'Oréal est dédié au métier de la beauté. Avec un portefeuille international de 32 marques diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires consolidé de 25,26 milliards d'euros et compte 82 900 collaborateurs dans le monde. Leader mondial de la beauté, L'Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et drugstores, les salons de coiffure, le travel retail, les boutiques de marque et l'e-commerce.

L'Oréal s'appuie sur l'excellence de sa Recherche et Innovation et ses 3 870 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde. A travers son programme « Sharing Beauty With All » L'Oréal a pris des engagements ambitieux en matière de développement durable tout au long de sa chaîne de valeur, à horizon 2020.

Coordonnées du membre

Téléphone : -
Télécopieur : -
www.loreal.com

1500, boul. Robert-Bourassa, bureau 600
Montréal, Québec  H3A 3S7

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Le CRIM, efficace et performant

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Le CRIM et cloud.ca propulsent VESTA dans le nuage
    21/03/2017

    Le CRIM est fier d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec cloud.ca, l'infrastructure infonuagique canadienne conçue par CloudOps, qui permet de rendre la version démo de VESTA accessible à tous.

    +

Événement à venir

  • Colloque Santé numérique 2017
    25/03/17 9h00
    Pavillon Claire-McNicoll de l'Université de Montréal
    Le CRIM participera à cette conférence qui se tiendra le 25 mars 2017 à l'Université de Montréal.
    +
  • TechnoMontreal RT @TechnoMontreal: @ActionTI @CRIM_ca @AQIII @IVADO_Qc @aqtech @HHMTL @Info_ADIQ @ADRIQ_RCTi @McRockCapital @TECHNOCompetenc Bon lien: htt…
  • Le Grand Montréal confirme son positionnement concurrentiel pour les centres de données - Montréal International: https://t.co/SGHYRhNx0L