Enercon Canada

Enercon Canada

Fondée en Allemagne il y a plus de 30 ans, la société ENERCON est un chef de file mondial en matière de conception et de fabrication d’éoliennes. Connue dans le monde entier pour ses technologies de génératrice à entraînement direct, ses normes de fabrication rigoureuses et ses contrats de service de longue durée, la compagnie est devenue synonyme de fiabilité et de performance. À ce jour, ENERCON a installé plus de 27 000 turbines allant de 500 kW à 7,5 MW dans le monde entier, ce qui représente une capacité totale de 44,8 GW.

 Actrice importante sur le marché canadien depuis qu’elle y a fait ses débuts en 2001, ENERCON Canada Inc. compte plus de 450 employés avec des bureaux situés à Montréal et à Dartmouth, des centres de service d’un océan à l’autre, un site de production à Matane (QC) ainsi qu’un entrepôt et un centre de formation spécialisée à Boucherville (QC). ENERCON Canada Inc. a jusqu’à maintenant installé plus de 2 150 MW dans sept provinces et territoires canadiens.

Coordonnées du membre

Téléphone : 514 363-7266
Télécopieur : -
www.enercon.de/fr/home/

700, rue De la Gauchetière Ouest, 12e étage
Montréal, Québec  H3B 4L5

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Nouvelles récentes

  • LUMED : l’intelligence artificielle au service des patients
    22/11/2017

    Avec notre technologie, les patients dont le dossier doit être révisé en priorité sont identifiés automatiquement par un pointage d’alerte...

    +

Événement à venir

  • The Art of Leadership
    29/11/17 7h45
    Palais des Congrès de Montréal
    La conférence The Art of Leadership. Laissez ceux qui façonnent notre présent vous aider à façonner votre avenir.
    +
  • Montréal Intl RT @MTLINTL: #LifeTechMTL : quand l'union fait la force! #biotech #HealthTech #IntelligenceArtificielle #bigdata #AI #investment via .@la_l…
  • Venez célébrer les innovations technologiques québécoises le 30 novembre ! @ADRIQ_RCTi @Palais_Montreal… https://t.co/B3UN1cKwn4