24/7 Technologies

24/7 Technologies

Expérience, fiabilité, disponibilité 24/7.

Avec 105+ années d'expérience accumulée, l'équipe d'experts de 24/7 Tecnologies sait faire face aux défis toujours changeants des entreprises.  À toute heure du jour ou de la nuit, partout au Québec, nous assistons nos clients et supportons leurs infrastructures informatiques.  Nous veillons sur eux "24/7".

Grâce à notre suite de services eXpert 24/7 nous pouvons offrir à notre clientèle des solutions couvrant tous les besoins technologiques de l'entreprise.  Notre centrale garde constamment un oeil sur les infrastructures de nos clients et en cas de panne nous sommes prêts à intervenir, même en pleine nuit.

Nous nous efforçons à tout moment d'offrir le meilleur service, dans le temps le plus court en utilisant les produits les plus fiables.

Coordonnées du membre

Téléphone : 514 813-6429
Télécopieur : -
www.247-technologies.com

405, avenue Ogilvy, bureau 101
Montréal, Québec  H3N 1M3

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Nouvelles récentes

  • Vidéodescription - Entrevue avec le CRIM à l'émission Ça me regarde d'AMI-Télé
    22/02/2018

    Claude Chapdelaine, spécialiste en ergonomie cognitive et en interactions humains-ordinateurs au CRIM, était invitée à l’émission Ça me regarde, animée par Christine Rousseau et Kéven Breton et diffusée par AMI-télé.

    +

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu
  • Gilles Boulianne, #expert en reconnaissance de la #parole, sera au @DesjardinsLab jeudi prochain le 1er mars! À ne… https://t.co/kaAkHpPKr7