Conditions d'utilisation

Le présent texte établit les conditions d'utilisation de ce site Web. Le CRIM se réserve le droit de faire des mises à jour de cette page et de modifier les modalités et conditions d'utilisation en tout temps et à sa discrétion.

Il vous appartient de lire et de vérifier cette page régulièrement, puisque votre utilisation de ce site Web est assujettie aux modalités et conditions stipulées aux présentes. L’utilisation de ce site Web signifie que vous consentez aux modalités d’utilisation du présent avis.

Avis relatif aux droits de propriété intellectuelle

Tous droits réservés © 2012-2017 CRIM   

Le CRIM est propriétaire des droits de propriété intellectuelle du HTML sous-jacent, des textes, photographies, graphiques, extraits audio et vidéo et de tout autres éléments contenu et accessible sur ce site Web (« le contenu ») où il détient le droit d'utiliser ces éléments. Le contenu de ce site Web est protégé par les lois sur les droits de propriété intellectuelle et les lois sur les droits d'auteur du Canada, des États-Unis, le Code civil du Québec et/ou d'autres pays. L'utilisation non autorisée du contenu peut constituer une violation des lois sur les droits d'auteur, des lois sur les marques de commerce, des lois sur les droits de propriétés intellectuelles ou d'autres lois.

Droit limité

Le CRIM vous accorde un droit limité d'afficher sur votre ordinateur, d'imprimer, de télécharger et d'utiliser toutes les informations accessibles au public contenues dans ce site, pourvu que ces informations soient utilisées à des fins légales. D'autres éléments du contenu (par exemple les logos, photographies, tableaux et autres éléments de ce site Web) vous sont fournis uniquement pour des fins personnelles et non commerciales, sujet à ce que : ces éléments ne soient pas modifiés, et la notice relative aux droits d'auteur du CRIM et le présent avis sur le droit limité soient incorporés et affichés sur votre copie du contenu.

Aucune disposition de la présente notice sur le droit limité ne doit être interprétée comme conférant un droit en vertu d'un droit d'auteur, d'une marque de commerce ou d'un autre droit de propriété intellectuelle du CRIM ou de toutes tierces personnes qui possède le droit d'auteur ou autre droit de propriété intellectuelle sur le contenu de ce site.

Exonération de garantie

Le CRIM n'offre aucune garantie quant à la qualité, l'exactitude ou l'exhaustivité de toute allégation, déclaration ou information contenue dans ce site. En outre, il ne fait aucune déclaration quant à l'adaptation de toute information contenue dans ce site, pour quelque fin que ce soit. Les informations sont fournies sur une base « telle quelle », sans aucune garantie ou condition de quelque nature que ce soit. Ce site peut contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Le CRIM ne peut en aucune circonstance être tenu responsable des dommages de toute nature, y compris les dommages spéciaux, indirects ou accessoires, résultant directement ou indirectement de l'utilisation du contenu disponible sur ce site. Vous convenez que le CRIM et tout tiers mentionné sur ce site ne seront pas responsables de toute perte ou de tout dommage, y compris des dommages directs, indirects, spéciaux ou accessoires ou des pertes de données ou des pertes de profits, même si le CRIM ou ce tiers a été avisé de la possibilité de tel dommage ou d'une telle perte.

Liens à d'autres sites

Ce site Web peut comporter des liens vers d'autres sites Web. Ces liens ne sont fournis que par souci de commodité et ne signifient pas que le CRIM approuve le contenu de ces sites Web. Le CRIM n'est aucunement responsable du contenu de tout autre site Web et ne fait aucune déclaration ni n'offre aucune garantie quant à ces sites Web, leurs contenus et leurs éléments. Si vous décidez d'accéder à un autre site Web, vous le faites à vos propres risques.

Généralités

Ce site est contrôlé et exploité par le CRIM à partir de ses bureaux situés dans la province de Québec, au Canada. Les présents termes sont régis par les lois de la province de Québec et doivent être interprétés à la lumière desdites lois.

  • Montréal InVivo RT @Montreal_InVivo: MEDTEQ organisera son 6e Forum annuel « Innover au-delà des frontières » le 17 janvier prochain, à la Grande Bibliothè…
  • Le CRIM est partout! Pour les dernières nouvelles, consultez l'infolettre! https://t.co/rqohY13zFg